Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

Spécimens et Notes

Le réveil a été dur ce matin, après seulement quatre heures de sommeil. J'ai pas mal de boulot au C.D.I et à priori, j'accueille des réunions de présentation des nouveaux dispositifs d'orientation pour les cinquième dans mon C.D.I mais je n'étais pas informé.

J'ai eu un coup de fils de l'agence qui ma voler la maison que je voulais acheter pour me proposer une ruine qu'un agent m'avait fait visiter et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à ne pas leur dire d'aller faire des choses que la moral catholique réprouve avec des objets divers et variés mais profondément inséré dans certaines parties de leur anatomie que je ne peux nommer. Il est hors de question que je laisse une commission chez eux désormais, je me débrouillerais mieux ailleurs.

J'ai mangé à la cantine et nous avons eu des espèce de frites carrées, c'était assez bourratif...J'ai passé l'après-midi à préparer des spécimens de manuels et les stocker dans la réserve.

J'ai quitté le collège vers 16h40. Je suis passé mettre cinq litre d'essence au super-marché de la ville d'à coté pour pouvoir atteindre le Luxembourg et faire un plein complet. J'ai aussi acheté une bouteille de martini bianco et une boisson caféinée que j'ai bu immédiatement. Je suis revenu par une route où il y avait pas mal de travaux.

Je suis rentré vers 18h et j'ai réussi à travailler un peu sur mon jeu. J'ai ensuite été lire un peu le tome 2 des Notes de Boulet et j'ai pleuré de rire. J'ai été mangé vers 20h et j'ai ensuite passé ma soirée à tchatter avec une de mes animatrices qui me lâche à cause du changement de date de ses examens, une autre qui va aller vivre prêt de chez des amis Irlandais, ma Princesse qui est arrivé tardivement et quelques amis de passage.

J'ai fini la soirée avec un épisode de N.C.I.S et encore un peu de Boulet. Je me suis endormi vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité