Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Wok et Bière

Une grosse journée de travail où j'ai réussi à m'occuper de pas mal de documents. Je suis parti à 16h30 précise et je suis allé à Metz Récupérer ma Princesse à la gare. Nous avons ensuite été nous garer en ville et je suis passez dans une agence Bouygue pour régler un problème sur mon iPhone. En sortant de l'agence presque trois quart d'heure plus tard, nous sommes rapidement passé à la FNAC pour faire refaire la carte que ma Princesse a égaré et j'ai acheté les tome 1 des Notes de Boulet, que j'ai eu pour un prix dérisoire par une accumulation de faits et de coup de chance.

Nous avons ensuite été mangé au Wok après être passé dire bonjour au Petit Peuple, la boutique étant en plein déménagement. Nous sommes tombé sur Lolo et sa compagne et nous avons mangé ensemble. Le Wok n'est plus ce qu'il était, c'est à la limite du mangeable...En plus, j'ai appris que mon buffet asiatique préféré, le Tricotin, a fermé à cause d'un serveur qui s'est barré avec la caisse pour retrouver une jolie asiatique...C'est d'un triste!

Nous avons ensuite été manger un frappé dans le temple du mal alimentaire puis nous sommes allés au pub pour la session mensuelle. Pas mal de monde, trop de Bodhran et une atmosphère un peu étrange, mais une bonne soirée quand même. J'ai été un peu discuté avec les potes qui buvaient au fond de la salle et j'ai été discuté un peu dehors lorsque Mel et Seb sont passés. Mélanie nous a annoncé sa grande nouvelle et je suis content pour eux.

Nous sommes partis vers 2h et nous avons été manger un kebab et nous nous sommes promenés un bon moment parce que ma Princesse n'a pas trop supporté les mélanges qu'elle a fait dans la soirée. Nous sommes rentrés chez moi vers 3h30 et nous nous sommes endormis encore plus tard, nous n'avions pas très sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité