Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Belle Journée et Steak Tartare

Nous nous sommes levé vers midi. Après un repas en famille, nous avons voulu aller à la piscine mais aucune piscine en plein air n'était ouverte. J'ai travaillé sur mon PC pendant une heure et ma Princesse a été travaillé et lire au soleil, elle a un peu brulée d'ailleurs.

Nous avons fini l'après-midi devant quelques épisodes de The Big Bang Theory puis nous sommes partis rejoindre des amis dans un restaurant que je n'aime pas beaucoup. La soirée a été sympa, j'ai mangé un steack tartare que j'ai du préparé moi-même et qui n'étais pas au niveau de ceux d'un autre restaurant de la même chaîne. Cependant, c'était bon de revoir des visages oubliés depuis un moment. Pour une fois, il n'y avait que des couples et le nombre d'enfants augmente considérablement ces derniers temps...

Nous sommes rentrés vers 23h et nous avons tenté de regarder Hellboy II. Ma Princesse a beaucoup aimé et moi j'ai dormi pendant la moitié du film, tellement j'étais fatigué. Nous nous sommes endormis vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité