Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Blouses d'Hopital et Pains au Chocolat

Je me suis levé vers 10h et j'ai passé la matinée sur mon PC, avec un peu d'écriture et d'Internet. Ma Princesse s'est levé vers 14h, elle récupère encore de sa maladie. Elle n'a mangé qu'un pain au chocolat que j'ai été acheté et j'ai pris un reste de riz de la veille.

J'ai passé la journée à lire alors qu'elle se défoulait en faisant du ménage. En soirée, nous avons passé plus de temps ensemble et nous avons regardé un DVD de Scrubs, histoire de nous redonner un peu de joie de vivre.

Bref, les long week-end, c'est bon pour le repos.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité