Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Service après-vente et Tex-Mex

Je me suis levé à 7h et je n'ai pas réussi à me rendormir. J'ai regardé la fin de mon épisode de Star Trek de la veille et un épisode de Torchwood, puis je me suis mis à lire la suite de Opération Zoridium, un excellent livre de littérature jeunesse, avec une ambiance pulp et plein de documents qui font très jeu de rôle.

Vers 16h30, je suis parti vers Metz et je me suis arrêté dans le service après-vente d'un super-marché pour faire ramener ma montre, qui est heureusement encore sous garantie, même si le responsable a citiqué le tampon du magasin qui était assez illisible. J'ai ensuite rejoint Nico à Metz et nous avons été acheter quelques livres chez notre bouquiniste préférée puis à la FNAC, où Nico à profité d'une erreur d'étiquetage et de ma carte d'adhérent.

Nous avons été mangé au restaurant Tex-Mex et nous avons battu un nouveau record: 6€ par personne ! A 20h30, nous sommes arrivés devant les locaux d'Oriflam et nous avons fait ce qui aurait du être notre dernière soirée de playtest. Malheureusement, nous avons mis deux heures a démarrer le scénario mais le final a été aussi apocalyptique que je le pensais, avec une bonne tension nerveuse, de l'action et de l'héroïsme.

A minuit, j'ai ramené Nico dans sa rue puis je suis rentré chez moi. J'ai lu un peu des notes de Boulets avant de m'endormir vers 1h avec la bande originale de Babylon 5.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon je trouve pas sur quel mail faut envoyer alors voila ^^ <br /> <br /> http://au-troll-enchante-photo.blogspot.com/2009_04_01_archive.html <br /> <br /> comme vous aviez demander a recuperer les photos
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité