Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Chargement d'iPhone et Panne de Connexion

Ça y est, enfin, j'ai fini de préparer tous les documents de la salle d'éducation musicale. Une journée de plus à préparer des étiquettes et à les coller, avec l'aide de quelques élèves pour accélérer le travail. Il ne me reste plus qu'à trouver une clé pour ouvrir la salle, tout ramener maintenant et faire de la place dans ce C.D.I où je commence quand même à revoir mon bureau.

A midi, j'ai mangé à la cantine et nous avons eu une espèce de semoule de graines diverses et variées. Ça aurait pu être bon mais c'était très sec et finalement trop bourratif.

Je suis rentré chez moi vers 17h30 après avoir fumé une cigarette dehors avec mes collègues. Je suis rentré chez moi et je n'ai toujours pas de connexion internet. Franchement, la perte de mon PC suivi de la perte de ma connexion suite à mon dégroupage, c'est un peu beaucoup pour les nerfs d'un geek comme moi...J'ai donc lu pour oublier et j'ai écouté des vieux CD.

J'ai mangé très léger vers 19h20 et j'ai ensuite essayé de charger un peu de musique sur mon iPhone: je déteste iTune, c'est chiant ! Il n'aurait pas pu faire un protocole façon clé USB toute simple, avec un répertoire = un album.

J'ai finis la soirée en regardant un épisode de N.C.I.S puis le dernier épisode qu'il me restait encore de Docteur House.

Je me suis endormi vers 1h, après avoir lu quelques chapitres de One Piece.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité