Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Fin de Test et Agent Secret

J'ai commencé à ranger mon bureau en prévision de la fin de l'année. Maintenant que j'ai un peu moins de travail et que j'ai pu ramener tous les documents d'éducation musicale dans la salle dédiée, je revois le bois de la table et j'ai pu trier une bonne partie des documents qui trainaient dessus.

A midi, j'ai mangé à la cantine et il y avait de la purée en quantité astronomique...Soit on n'a rien à manger, soit on en a trop, il n'y a pas de juste milieu...

Je suis rentré chez moi vers 18h10 après une heure d'aide au devoir très rempli. J'ai lu, j'ai mangé un peu et je suis parti à ma dernière soirée de test de mon prochain projet jeu de rôle: Aventure Martienne ! Je peux maintenant en dire un peu plus: il s'agit d'un jeu d'initiation court, avec un univers à découvrir, des règles simples et très didactiques, sous un format sympathique pour un prix relativement faible. Pour les règles, j'utilise quelques subtilités honteusement volées aux jeux de sociétés les plus traditionnels. J'ai testé la campagne qui marche plutôt bien et cela m'a permis de trouver les points faibles de l'histoire et bien sur des règles. Nous avons fini un peu plus tard que prévu mais cela a conclu le scénario et les tests. La semaine prochaine, nous allons jouer des barbares de Lemuria !

Je suis arrivé chez moi à 1h et j'ai regardé un épisode d'Alias avant de m'endormir dès le générique de fin, vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité