Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Election Européenne et Fin de Saison

La nuit a été courte et agitée, nous avons beaucoup discuté au milieux. Je me suis levé tôt et je me suis préparé pendant que ma Princesse finissait sa nuit. Je suis parti vers 12h40 un peu à la bourre à cause de mes sandwich que j'ai fait à la dernière minute.

J'ai attendu le bus pendant plus d'un quart d'heure mais j'ai réussi à avoir mon train, qui était à nouveau presque vide. J'ai pu m'assoir seul à un carré et lire en écoutant le CD Live In Budokan de Ozzy Osbourne et la bande originale de Flight 666 de Iron Maiden en Lisant un roman de la Compagnie Des Glaces.

Lorsque je suis arrivé à la gare, mes parents m'attendaient et ils m'ont ramené ma voiture. Je suis allé acheter des fleurs pour la fète des mères puis je suis rentré chez moi, j'ai mis toutes les fleurs de ma mère dans un vase puis je suis allé à pied vers la mairie pour voter.

Lorsque j'ai fini de faire mon devoir citoyen, je suis rentré et j'ai lu un peu avant de regardé un épisode de Star Trek. Vers 19h30, j'ai été mangé puis j'ai téléphoné à l'un des organisateurs de la Japan Expo pour une animation que nous devons co-animer.

J'ai fini la soirée en regardant la fin de la quatrième saison de N.C.I.S, très sympa et un épisode de la seconde saison de How I Met Your Mother, en buvant un peu de martini. Je me suis endormi vers 1h, après quelques pages de One Piece.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité