Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Zombis et Projet

Encore une journée qui est passé étonnamment vite. J'ai fait plein de chose mais pas ce que je voulais vraiment faire. J'ai mangé à la cantine et c'était sympa. J'ai profité de ma pause pour écrire un peu.

Je suis rentré chez moi vers 17h20. J'ai fait un arrêt dans un super-marché pour acheter des piles mais je n'ai pas pris la bonne référence. Chez moi, j'ai écrit pendant plus d'une heure, remaniant le texte de mon jeu d'initiation. A la fin, j'ai retrouvé une vidéo que Nico avait laissé sur mon netbook, la série anglaise Dead Set, qui raconte le tournage de Big Brother ( le loft story anglais) au moment du début de l'apparition de zombis dans le Royaume Uni. C'est absolument génial et passionant.

Vers 20h, j'ai été mangé et j'ai ensuite discuté avec mon frère en regardant deux épisodes de Fringe sur une chaîne de télévision Belge. Je n'ai pas vraiment aimé, c'est loin d'être aussi bon que X-Files, les personnages sont caricaturaux et il y a une impression de grand n'importe quoi qui fait très nanard.

J'ai fini la soirée avec deux épisodes d'Alias et un peu de Boulet avant de m'endormir vers 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité