Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Création de Jeux et Lecture Intensive

Aujourd'hui, j'ai eu des problèmes d'informatiques et l'absence d'un de mes outils essentiels m'a géné pour travailler. J'en ai profiter pour faire un peu de rangement et lire L'Apprenti Epouvanteur, qui est une bonne oeuvre de littérature jeunesse, un récit initiatique fantastique et bien construit pour inspirer la peur, une réussite donc. J'ai tellement aimé que je l'ai ramené chez moi pour le finir à la fin de la journée.

Je suis rentré à 18h15, après une heure d'aide au devoir. J'ai ensuite remplacé un assistant d'éducation qui avait perdu ses clés et qui les cherchait désespérément. Je me suis arrêté en chemin pour acheter des lardons. J'ai joué un peu à Iron Storm avant de me faire une bonne omelette au lardon et de cuisiner un petit reste de pate avec des tranches de chorizo.

J'ai passé une grosse partie de la soirée sur le net, à dialoguer avec ma Princesse et un auteur avec lequel nous travaillons sur son jeu pour une sortie prochaine chez Oriflam. J'aime beaucoup son concept de base et j'ai eu quelques idées au niveau de la construction du livre, le but étant de créer un outil d'initiation avec un fond et une forme différente des produits classiques des autres éditeurs.

J'ai fini mon roman et j'ai regardé des DVD en buvant un reste de thé de Noël de l'année dernière. Je me suis couché vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité