Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

Livres Anciens et Nuit au Musée

Nous nous sommes levé assez tard, après une nuit plutôt agitée. Nous avons trainé encore un bon moment avant de nous levé. Nous n'avions pas d'appétit et nous nous sommes contentés d'un croissant que je suis sorti acheter.

Vers 15h, nous nous sommes décidé à aller au marché des Livres Anciens, rue de Brancion dans le 15e. C'est très sympa et il y avait peu de monde, probablement à cause du temps pourri. Ma Princesse a trouvé une édition ancienne d'Oscar Wilde et j'ai acheté le dernier Philip K. Dick, une oeuvre retrouvée, à moitié prix.

Nous sommes rentré vers 17h, après un passage dans un petit super-marché pour acheté des soupes et des panachés. Nous avons regardé La Nuit Au Musée et j'ai été plutôt surpris, c'est pas si mal. Une bonne comédie familiale pas si convenue que cela avec quelques moments savoureux. Ça nous a mis de bonne humeur.

Nous avons fini la soirée avec quelques épisodes de How I Met Your Mother et nous avons mangé nos hamburgers maison. C'est tellement meilleurs de les faire soi-même !

Nous nous sommes couché tôt, après la courte nuit de la veille.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité