Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Fete de la Musique et Buffet Chinois

Je me suis levé vers 10h30 et je suis resté au lit jusqu'à midi avec ma Princesse. Nous nous sommes levé pour cuisiner et j'ai repris la route juste après le repas.

J'ai rencontré Fingolfin, un participant du forum Casus NO qui m'a apporté des jeux de rôle que je lui ai acheté, nous avons discuté quelques minutes dans la gare de l'Est et j'ai regretté de ne pas passé plus de temps avec lui, il avait l'air de quelqu'un de très intéressant: il est chanteur lyrique.

J'ai bien voyagé et j'ai eu le temps de lire. Ma maman est venu me chercher à la gare et m'a ramené chez moi. J'ai déposé mes affaires, pris mon Bodhran et je suis reparti pour Metz. J'ai eu beaucoup de mal à me garer et j'ai finalement décider d'aller me mettre au parking du théatre. J'ai rejoins Nico au Tricotin et nous avons fait un bon repas.

Nous sommes ensuite allé à l'Irish Pub où nous avons animé la soirée. C'était un peu mou, j'ai peu joué au début parce qu'il y avait trop de bodhran et j'ai bu des Guinness en discutant avec Nico et Mike. Certains musiciens ont réussi à se prendre un peu la tête, un mec est venu me faire tester des superbes guimbardes ( d'ailleurs, ma guimbarde Estonnienne est devenue bizare) et j'ai passé un bon moment avec un australien nommé Matthieu, qui va venir jouer de la mandoline. Une fille au bar m'a dit que je ressemble à Gimli...Bon, c'est clair qu'on ne peut pas me confondre avec Legolas, mais quand même!

J'a voulu partir tôt, mais la police faisait des contrôle d'alcoolémie juste à la sortie du parking. Ma consommation n'a pas été excessive, mais je me méfie de machine qui sont capable de dire que j'ai 0.0g après trois verres de mirabelle. Je n'ose penser au résultat si j'ai bu que deux bières !

Je suis rentré rapidement et j'ai été me coucher tout de suite. J'ai lu quelques notes de Boulet et je me suis endormi vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité