Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Accident Tragique et Journée Morose

Ce matin, c'est un peu la déprime ici parce qu'un élève à trouver la mort dans un accident de voiture pendant le week-end. Une réunion va même être organisé au C.D.I avec les élèves de sa classe et l'infirmière avec une psychologue pour essayer de leur parler un peu. Bien sur, certain élèves sont réellement choqué alors que d'autre se découvre une amitié soudaine avec un inconnu et ne peuvent plus travailler à cause de leur soudaine détresse (qui arrive généralement en même temps qu'un exercice)...

La journée est passé assez vite, mon ami Philippe est parti vers la Bretagne et je rentre rapidement. J'ai un peu travaillé sur mon PC en soirée puis je me suis gorgé d'épisodes de Boston Justice.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité