Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Zombis et Jeu de Rôle

J'ai passé une journée assez mouvementé au travail, en essayant de m'avancer dans mon travail. J'ai aussi fait plusieurs permanences pour permettre aux adjointes d'éducation de partir plus tôt pour aller à l'enterrement de l'élève qui a décédé samedi dernier.

Je suis rentré chez moi, j'ai regardé mon dernier épisode de Boston Legal (arg, c'est trop bien, je suis déjà en manque !) puis j'ai mangé un peu (une roulade de boeuf) avant de partir à Metz pour ma soirée jeu de rôle.

Ce soir, plein d'absents, donc nous avons commencé une partie de Plague avec seulement Christophe et Nico et nous avons peu avancé dans le scénario, mais nous nous sommes bien amusé...Et il y avait de la kriek à boire!

Je suis rentré vers 00h40 et j'ai regardé un épisode de Docteur House avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité