Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Nécrose du bras et Avocats télévisés

Je me suis levé pas très en forme. Le reste de la journée a été encore pire, j'étais dans la semoule toute la journée. Le pire, c'est lorsque mon bras droit a commencé à se teinter de noir, très flippant.

Je suis rentré chez moi à 17h15, après un large détour du au fait que la route que je prends habituellement a été coupé jusqu'à une date indéterminée...En plus, imposible d'aller chez le docteur donc je suis passé chez Karen et j'ai bu un verre chez elle, me permettant de récupérer les saison 2 et 3 de Boston Justice: ça va être l'orgie ce soir !

Je suis rentré chez moi et je me suis couché tout de suite avec ma série d'avocat préférée. Je n'ai pas tenu très longtemps...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité