Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Medecin et Sieste

Je me suis levé à 8h pour aller chez le médecin. J'ai poireauté presque deux heures dans la salle d'attente avant d'être soigné. J'ai foncé acheter mes médicaments pour commencer mon traitement rapidement.

En tout cas, j'étais épuisé, j'avais du mal à resté éveillé. J'ai regardé un épisode de Boston Justice, j'ai tenté de travailler un peu sur mon PC mais je me suis finalement endormi toute l'après-midi.

En soirée, j'ai regardé quelques épisodes, j'ai mangé beaucoup parce que je mourrais de faim et je me suis à nouveau couché tôt, enfin, après le premier épisode de la troisième saison de The Big Bang Theory que je venais juste d'acquérir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité