Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Ecriture et Repos

Je me suis levé tôt, vers 8h. J'ai fait du thé et j'ai commencé à écrire des articles pour RPG Magazine. J'ai plutôt bien avancé. Au bout du premier, j'ai été mangé, puis j'ai fini le second avant de faire une pause avec Boston Justice. J'ai passé l'après-midi à tester ma nouvelle clé USB que j'ai rempli avec des vieux morceaux de rock progressif des années 70 que j'ai écouté toute la journée. J'ai fini le troisième article avant 18h. J'ai mangé un peu et je suis parti au cinéma pour voir District 9. J'ai été rejoint pas Julie, Clémence, Christophe et Mike.

Alors, j'ai beaucoup aimé. Une histoire sympa même si un peu fragmentaire, des bonnes idées, un aspect documentaire très soigné et qui rend le film vraiment original, de l'ultra-violence comme je l'aime, des acteurs crédibles et surtout un mélange entre la science-fiction la plus déjantée et la misère la plus terre-à-terre. J'ai adoré et la fin est très sympathique...

Nous avons été mangé et boire un verre au restaurant situé juste en dessous. J'ai pris un steak tartare et j'ai donné mes frites à Clémence. J'ai testé la Grimbergen ambrée qui est très bonne. Nous avons discuté un moment avant de repartir vers 23h30 vers nos demeures.

Je me suis couché immédiatement et je me suis endormi comme une souche.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité