Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

James T Kirk et Denny Crane

Je me suis levé vers 11h et après avoir fait du thé, j'ai repris la lecture des Sables De Dorne: autant j'ai aimé le reste de la saga, autant ce roman ne passe pas très bien...

J'ai mangé en famille avec nos anciens voisins qui étaient là pour quelques jours. Je suis ensuite parti digéré devant un Amok Time, le premier épisode de la seconde saison de Star Trek Classic. J'ai ensuite fini mes articles ce qui m'a pris toute l'après-midi.

Vers 19h, je me suis remis à Star Trek avant de passer à Boston Justice...Le choc Capitaine Kirk/Denny Crane n'est pas évident à gérer ! J'ai fini vers 23h30 et je me suis couché tout de suite, histoire de ne pas être trop fatigué demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité