Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Machine Victorienne et Destination Finale

J'ai pas pu beaucoup bosser aujourd'hui. J'ai pas mal répondu au question d'élèves, fait du gardiennage et j'ai juste réussi à préparer des livres pendant une heure de bonheur où je me suis retrouvé sans élèves.

Je suis passé chez moi récupérer mon porte-feuille. Sur le chemin, j'ai croisé un radar de la police et j'ai pu sauver quelques automobilistes qui s'en approchait un peu vite. J'ai récupéré ma carte de cinéma et je suis allé voir Destination Finale 4 en 3D. Alors, c'est bien drole, les slasher c'est toujours fun, surtout quand le tueur est la mort elle-même. La 3D fait sursauter quelques fois et donne quelques très jolies scènes gores. Bref, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre mais c'est le genre de film sympa à regarder le soir d'Halloween avec du popcorn et des amis.

Je suis rentré chez moi et j'ai passé ma soirée à bosser sur mes derniers articles, j'étais quand même un peu en retard. Vers 22h, je suis tombé sur mon amie Diane sur le net et nous allons boire un café tranquillement jeudi soir, je crois que cela fait 17 ans qu'on ne s'est plus vu.

J'ai fini la soirée avec un épisode de Boston Justice, comme d'habitude purement excellent: j'ai beaucoup aimé la machine hystérique victorienne...J'ai fini la soirée en feuilletant le Guide Du Joueur 2 pour D&D4

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité