Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Messager Galactique et Death Dealer

Je me suis levé tard. J'ai passé ma matinée à lire Les Frères Du Serpent puis je me suis remis un peu à l'écriture. J'ai mangé un peu avec mon père et je me suis remis à lire.

Vers 16h, je suis parti vers Metz et j'ai été faire quelques courses. J'ai acheté des livres pour le C.D.I, une sélection spéciale pour les filles avec des livres Girly: Marie-Anne Fille Du Roi, Le Journal D'Une Allumeuse ou Mon Mec En Toc...J'ai trouvé un recueil de comic pour moi. J'ai ensuite été retiré un peu d'argent, j'ai discuté avec David au Petit Peuple puis je suis parti rejoindre Nico à la FNAC. J'ai acheté la bande dessiné Death Dealer qui me faisait de l'oeil depuis quelques jours. J'ai toujours adoré le dessin original de Frazetta qui a servi de pochette à un album de Molly Hatchett avant de devenir la couverture de Bloodlust.

Nous sommes passés par le Comptoir Irlandais et j'ai encore craqué sur un whisky écossais en promo, avec deux superbes verres et la serviette de comptoir offerts. Nous avons ensuite été mangé chinois à L'Empire De Chine: les nems étaient bons, le crabe farci excellent mais le beignet de glace pas terrible (la glace était fondue...)

Nous avons ensuite été rejoindre les autres dans les locaux d'Oriflam pour la suite de Mega2: bonne partie, bien fun mais où je n'ai pas pu beaucoup intervenir, vu que je suis de garde auprès des corps inanimés de mes confrères MEGA en transfert dans d'autres corps...

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et je me suis couché immédiatement.

Bonne nuit @ tous

ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité