Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Grosse Sieste et Fin de Projet

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à remplir des tableaux sur le PC. J'ai pas mal bossé et cela m'a permis de finir mon principal projet. J'ai aussi couvert quelques livres car je vais devoir enregistrer d'autres nouveauté prochainement.

Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai voulu lire mais je me suis endormi vers 18h jusqu'à 20h30. J'ai passé ensuite la soirée à lire et regarder des DVD jusqu'à minuit. Je me suis couché assez tôt.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité