Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Bal Folk et Danseuses Luxembourgeoises

Je me suis levé tard, j'ai lu un peu, j'ai trainé sur le net. J'ai voulu sortir pour aller acheté mon nouveau PC mais le modèle que j'attends n'est toujours pas disponible.

J'ai mangé vers 19h puis je suis parti faire le plein au Luxembourg avant de me rendre à Boust pour un bal folk avec le groupe Rhésus Positif. J'ai eu un gros coup de blues sur place mais dès que j'ai commencé à danser avec un sympathique groupe de Luxembourgeois, je me suis bien amusé et j'ai passé une bonne soirée.

Je suis partie avant la fin mais j'ai discuté un bon moment avec Christian qui s'occupait de la console. Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai regardé deux épisodes de Boston Justice avant de m'endormir vers 2h30.

Merci aussi à tout ceux qui m'ont souhaité une joyeuse fète ! Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la vidéo de l'interview du Naheulband sur MCM (pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis celui qui parle de Concept Imaginatif Trans-Média...) :

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas compris ^^' lol<br /> Malgré ça, j'avoue que c'était bien dit ! ;)
Répondre
E
Très sympa ce petit reportage de MCM ! J'ai eu l'occasion de tous vous voir en concert à Grenoble en mars dernier, et j'ai vraiment apprécié l'ambiance et le fait d'être plongé dans l'univers que vous avez tous si gentiment distribué au monde, pour faire le lien avec la vidéo.<br /> Bravo pour le concert à l'Elysée Montmartre ! Ghislain tu as très bonne mine ! <br /> Bonne continuation !<br /> Emeriel
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité