Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Musique Australienne et Whisky Ecossais

Journée très chargée aujourd'hui. J'ai enregistré mes nouveaux livres. a ma pause, j'ai mis la touche final à mon jeu de rôle et je l'ai posté au premier correcteur, Myst. J'ai mangé une pizza avec mes collègues avant la réunion du Foyer Socio-Educatif où j'ai été élu trésorier de l'association. Dans l'après-midi, j'ai eu une réunion surprise pour encadrer une activité de création de journal du collège. J'ai fini en lisant un peu Ellana L'Envol.

Je suis rentré chez moi à 17h15 et j'ai trainé un peu sur le net. Vers 19h30, après un petit salé au lentille, je suis monté à Metz pour aller voir un concert d'un groupe Australien à l'Irish Pub. J'y ai retrouvé Kenny, Stéphane et Fab. Nous avons aussi croisé le Maréchal, qui attend avec impatience de savoir s'il va obtenir un poste d'Agent de Sécurité/Mercenaire dans une agence basée dans le Golfe Persique. La soirée fut agréable, j'ai bu quelques bières en bonne compagnie. Vers minuit, nous sommes partis et Stéphane et venu boire un whisky à la maison: nous avons dégusté du Island of Skye en regardant des épisodes de The Big Bang Theory.

Je me suis couché vers 2h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité