Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Robot et Poulet

Encore une journée de travail qui est passé vite. J'ai animé mon petit Club de Jeu de Rôle au collège et nous nous sommes bien amusé comme d'habitude. La journée a été longue parce que j'ai animé l'aide au devoir. Il faut que je trouve une autre activité parce que je n''apprécie pas trop surtout avec les élèves qui sont présents ce soir là.

Je suis parti directement vers Metz. J'ai eu le temps de passer chez deux bouquinistes et j'ai acheté le tome 5 de BPRP avant de vouloir aller à la FNAC. Je suis arrivé à 18h55 et c'était déjà fermé ! Du coup, je n'ai pas acheté ce que je voulais et je me demande si je ne vais pas le commander sur Amazon à la place, vu l'accueil grandiose à l'entrée du magasin...

J'ai été boire un verre à l'Irish Pub puis j'ai été mangé à la Médina avec Nico. Nous sommes arrivé en avance pour la partie de jeu de rôle. Après l'arrivée de tout le monde, nous nous sommes replongés dans l'Univers de Fallout dK, mais ça a été un peu lent et nous n'avons pas beaucoup progressé. J'aime bien mon personnage et surtout son incroyable précision au tir qui m'a permis d'exploser quelques cerveaux électronique de robots.

Nous avons fini la partie vers minuit et nous sommes partis vers nos demeure. J'ai déposé Nico et je suis rentré chez moi. J'ai regardé un épisode de Boston Justice avant de finir Death Dealer et de M'endormir vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité