Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Visite de Maison et Théorie du Big Bang

Je me suis levé à 10h et je me suis rendormi jusqu'à midi ! J'ai mangé avec mes parents, j'ai pris une douche et j'ai été visité deux maisons, dont une qui me plait bien, même si ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à la base...J'ai été faire quelques courses sur le chemin du retour mais à nouveau, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

Je suis rentré chez moi vers 18h et j'ai trainé sur le net jusqu'au repas du soir, vers 19h30. J'ai vu mon frère et je lyui ai offert mon billet en rab pour le concert de MarillionJ'ai ensuite un peu travailler sur mon ordinateur avant de regarder des séries. J'ai reçu des commandes de DVD mais je vais attendre encore un peu pour les regarder, y a du très bon mais je vais d'abord finir Boston Justice, Gun Frontier, House et continuer les vieux épisodes de Doctor Who.

Je me suis endormi vers 00h30 après un épisode de Boston Justice et surtout le dernier Big Bang Theory, toujours aussi grandiose. J'ai lu les suppléments du Death Dealer aussi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité