Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Lecture et Session

Après la soirée exceptionnelle de la veille, j'étais un peu fatigué toute la journée. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer et j'ai travaillé jusqu'à 15h environ. Après, j'ai fait mes sauvegardes et j'ai lu la fin de Ellana L'Envol, que j'avais commencé il y a plusieurs mois de cela.

Je suis rentré chez moi et j'ai fait une sieste jusqu'à 19h puis j'ai mangé un peu avant de partir à Metz pour une session. C'était beaucoup plus sympa que le mois dernier: nous avons commencé à 20h30 avec Clémence, Italo et Jean-Michel et c'était très péchu. Les autres musiciens nous ont rejoint après et ce sont joint au fun. Il y avait un bon public aussi, bizarrement très féminin pour un vendredi soir.

Je suis resté très tard, j'ai discuté avec Virginie puis avec Christophe et je suis finalement rentré chez moi vers 3h20. Je me suis couché à 4h mais j'ai encore lu un tout petit peu...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité