Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Anniversaire et Fondue

J'ai commaté presque toute la journée en écoutant mes vieux Cd de Bolt Throwers et Cathedral et en lisant Les Frères Du Serpent, un roman dans l'univers de Warhammer 40.000. Ça a occupé mon après-midi, j'ai réussi à faire une petite sieste aussi pour récupérer de ma deuxième nuit trop courte.

A 20h20, je suis parti à la fète organisé par mon frère pour son anniversaire et ce fut une soirée très sympa. J'ai beaucoup parlé avec Eric, Bruce, Stephane et Laurent(mon fidèle écuyer). La fondue a été très bonne (mais il en aurait fallu un peu plus...), l'alcool a beaucoup coulé (y a bon la Verveine) et nous avons beaucoup discuté. J'ai aussi commencé à lire les cadeuax de mon frère: j'aime beaucoup le Happy Sex de Zep qui est vraiment très drôle.

J'ai quitté la soirée à 5h après avoir un peu aidé au rangement. Je suis rentré et je me suis endormi immédiatement...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité