Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Carte Bancaire et Installation de Jeux

Je me suis levé un peu plus tard. J'ai lu tout le reste de la matinée, j'ai mangé puis j'ai lu un peu plus.

Vers 16, je suis parti récupéré mon PC. Au passage je me suis arrété dans un Cash Converters et j'ai récupéré quelques jeux pour PC pas trop cher, dont un magnifique Bioshock dans un beau coffret de métal. Je suis ensuite passé à la boutique et là, mauvaise surprise: ma carte bancaire refuse de payer l'autre moitié du prix de mon magnifique nouveau PC pour Harcore Gamer. Haaaaaaa ! Après un essais dans un distributeur, j'appelle finalement mon frère qui était dans le secteur et il est venu payer pour moi. Je suis finalement parti avec ma nouvelle merveille.

Je suis rentré chez moi et j'ai immédiatement installé ma nouvelle merveille. J'ai eu un gros coup de panique lorsque j'ai vu qu'il n'avait pas de prise VGA (mais heureusement, il y avait un adaptateur) et un second lorsque j'ai vu qu'il n'y avait qu'une prise PS2(mais j'avais une petite souris USB pour mon portable, il va la aussi me falloir un adaptateur...)

J'ai passé ma soirée à installer des logiciels et surtout des jeux. Je n'ai pas reconnu Guild Wars qui tourne incroyablement bien sous cette configuration. Bioshock est magnifique! Dawn Of War Dark Crusade est aussi très sympa. J'ai aussi essayé d'installer Rappelz mais il entre en conflit avec l'antivirus, il va falloir que je règle cela.

J'ai joué jusqu'à 3h et ensuite, j'ai regardé un épisode de The Big Bang Theory et lu une bande dessiné Buffy Saison 8 avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité