Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Jeux Vidéos et Spectacle Complet

Je me suis levé très tôt, vers 8h et j'ai sauté sur mon nouveau PC pour profiter de tous mes nouveaux jeux. J'ai passé pas mal de temps à installer des choses et à jouer un peu. J'ai aussi pas mal discuté sur le web.

Vers 17h, j'ai été m'allonger avec un livre et je me suis endormi. Je me suis réveilé à 19h, en retard! J'ai vite pris une douche et grignoté un peu avant de partir pour Metz. Je devais aller voir Improlantha, une soirée d'improvisation du Minou. Je suis arrivé dans les temps, mais il y avait une queue incroyable devant la porte. Finalement, vers 20h30, ils ont annoncé que la salle était pleine. J'ai attendu encore un peu pour avoir une des places dues aux désistements des réservations, mais il restait encore trois personnes devant moi à la cloture définitive des portes. J'ai juste dégouté un mec qui attendait devant moi etqui avait raté le concert de Marillion à L'Atelier et qui en a fait une crise de déprime.

Du coup, j'ai été boire une bière à l'Irish Pub où j'ai discuté avec le seul pilier de comptoir sobre de l'Univers: c'est aussi chiant, mais moins drôle...Je suis repartie vers chez moi vers 21h15.

J'ai passé ma soirée à me faire pulvériser dans des jeux vidéos, parce que je suis mauvais! Du coup, j'ai aidé des Noobs dans Guild Wars et c'était drole.

J'ai été me coucher vers 2h, avec un épisode de Boston Justice pour finir la soirée. Je me suis endormi 54 minutes plus tard comme une masse dès la fin du générique...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité