Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Fantômes et Loup-Garou

Le dimanche, c'est toujours très calme. Le dimanche de la Toussaint, c'est encore pire. Bon, j'ai un peu flippé toute la journée parce que Mike ne donne pas de nouvelles et donc on ne sait pas trop s'il n'y a pas un problème avec sa sœur.

J'ai passé pas mal de temps sur mon PC et j'ai aussi continuer mon roman d'Halloween: cette année, Merrick de Anne Rice. En soirée, j'ai commencé à regarder l'Hopital Et Ses Fantomes que j'avais acheté il y a exactement un an pour regarder à Halloween mais finalement j'avais du abandonner le projet. J'ai enfin regardé le troisième Ginger Snap qui est vraiment excellent: chaque film est meilleur que le précédent dans cette série.

Je me suis couché très tard, vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité