Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Klingons et Blocus

J'ai passé ma matinée à lire puis je suis retourné sur mon nouveau PC pour finir mon rangement et mon tri. Je me suis concentré sur la musique, assez sidéré de retrouver certains albums sur mon vieux disque dur. Je vais avoir plein de musique à découvrir ou redécouvrir dans les prochains jours.

J'ai fait une pause pour préparer mon scénario de Prime Directive RPG lorsque j'ai découvert que notre Maître de Jeu était malade et que j'allais devoir le remplacer au pied levé. Je suis aussi sorti avant 18h pour aller faire quelques course mais pour une raison qui m'échappe complètement, tous les super-marchés étaient fermés à Hayange.

J'ai mangé de la soupe avant de partir puis je me suis rendu dans les locaux d'Oriflam pour notre partie hebdomadaire. Nous étions revenu à la formation des origines et j'ai pu nmaitriser mon scénario: un virus qui dévaste une planète, un blocus Klingon, une mystérieuse technologie...suite la semaine prochaine !

Je suis rentré vers 1h chez moi et j'ai regardé L'Hopital Et Ses Fantômes avant de lire un peu et de me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité