Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Fin de Vacances et Musique Irlandaise

Je me suis levé vers 9h et je me suis mis tout de suite à lire, jusqu'à midi. Après le repas, je suis retourné à mon rangement de fichiers sur mon PC: j'ai fini la musique et je suis dans mes PDF mais j'en ai un sacré paquet! Du coup, je me suis mis à écouter Gong parce que je vais aller les voir en concert demain.

J'ai mangé quelques gâteaux pour tenir le choc puis je suis parti à 18h50 chez Marie, pour faire le trajet ensemble jusqu'à Metz. Elle m'a rendu pleins de DVD. Nous nous sommes garés rue des Jardins et nous avons marché un peu. Le restaurant était quasiment vide à notre entrée, seule Maxime discuté avec Clémence et Jean-Mi préparait son violon.

Nous avons commencé à jouer sans Italo, qui est arrivé vers 8h30. Nous nous sommes bien amusés, cela faisait plaisir de rejouer ensemble après quelques mois. Le repas après a été encore plus sympa, les galettes sont vraiment délicieuses dans cette crêperie !

J'ai ramené Marie chez elle vers 23h30 et je suis arrivé chez moi avant minuit, pour une fois. Mais j'ai voulu soigné mon netbook et je suis resté à télécharger des patchs jusqu'à 1h30, en lisant Sandman et Eberon.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité