Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Passage du Temps et Célébrations Variés

Aujourd'hui, je fête mes trente-huit ans. Ce n'est pas un anniversaire très gai cette année: je n'ai rien prévu et l'ombre des deux années précédentes planent un peu au-dessus de cette journée. J'ai travaillé toute la journée mais c'était assez calme. J'ai mangé à la cantine pour une fois. J'ai lu un peu dans l'après-midi.

Je suis rentré chez moi vers 17h et j'ai répondu à toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire par mail, twitter, sms et surtout sur facebook: merci à tous, ça m'a fait très plaisir et ça m'a donné le moral. Une seule personne s'est abstenue de me souhaiter mon anniversaire et bizarement, je m'y attendais...

A 20h30, j'ai retrouvé la bande pour notre partie de jeu de rôle hebdomadaire, amélioré cette fois au jambon d'Auvergne, champagne et single malt écossais. En plus, la suite des aventures de nos Megas était passionnante.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé un épisode de The Big Bang Theory puis je me suis couché assez rapidement, j'étais plutôt fatigué.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité