Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Quenelles au Saumon et Commandos de la République

La reprise a été un peu dure mais la journée est passé très vite. J'ai eu pas mal de travail et j'ai mangé une boite de conserve que j'avais gardé dans mon armoire: des quenelles! J'ai lu aussi un peu de Yakitate Ja-Pan en arrivant, pour profiter du calme.

Je suis rentré très vite et j'ai passé ma soirée sur mon PC à installer des programmes et à jouer à Republic Commando que j'ai réinstallé: c'est trop bien, j'adore les FPS et l'univers de Star Wars, donc je m'amuse beaucoup!

J'ai été me coucher vers 22h avec deux épisodes de Boston Justice.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité