Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Buffet de Dessert et Messagers Galactiques

Une journée assez chargé au boulot et c'est tant mieux parce que je ne l'ai pas vu passer. J'ai profité de ma pause pour préparer un scénario pour le club jeu de rôle, avant de me souvenir que les élèves sont en stages et qu'ils ne seront pas là cet semaine.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai lu et écrit un peu en attendant de partir vers Metz. J'ai rejoins Nico à 19h20 devant le Tricotin. Pendant que je l'attendais avec les écouteurs de mon iPhone dans les oreilles tout en lisant des tweets, une personne a commencé à me parler mais je ne sais pas combien de temps j'ai mis à m'apercevoir qu'elle tentait de communiquer. Je lui ai indiqué le chemin de la Cathédrale.

Après le repas, très bon comme d'habitude, un peu plus cher mais avec un buffet de dessert en plus, nous avons fonçé vers les bureau d'Oriflam, pensant être en retard mais en fait, nous étions plutôt en avance. La partie de Mega II s'est bien passé, même si nous avons finalement peu avancé. Nous avons poursuivis notre fuite, pressé par l'armée de conscrit qui semblent s'acharner sur nous mais nous avons réussi à joindre la résistance: ça devrait un peu plus avancer la prochaine fois.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai regardé mon nouvel épisode de The Big Bang Theory avant de m'endormir: sheldon et Penny en duo, à mon avis ce sont toujours les meilleurs épisodes. En plus, ils font un canon sur Soft Kitty!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité