Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Enfant Noir et Relancement de Franchise

Ce matin, c'est collège au cinéma et nous avons emmené les classes de cinquième voir l'Enfant Noir, un film malien plutôt sympathique, décalé et exotique. Bon, je passe sur le temps super pourri et le fait que le cinéma a encore commencé la séance avant que toutes les classes ne soient présentes: nous avons donc raté le début. Les élèves n'ont pas été très calme non plus, c'était un peu pénible.

Nous sommes rentrés à 11h30 et j'ai profité de ma pause pour mettre à jour ce blog. J'ai été mangé à la cantine avec des collègues qui décrivaient leur destination de vacance exotique. Je devrais me payer un voyage et partir prendre un peu le soleil dans un endroit dédié à la relaxation la plus complète.

L'après-midi est passé très vite, j'ai passé mon temps à classer du courrier et j'ai fini un tome de Yakitate Ja-Pan! Je suis rentré chez moi à 17h05 et j'ai été faire un tour sur mon PC avant de me remettre à l'écriture de mes articles pour RPG Magazine.

Vers 19h, j'ai mangé un peu puis je suis parti chez Julie et Mike pour notre soirée vidéo débile de ce soir. En attendant tout le monde, nous avons regardé Doctor Horrible Sing-a-long Blog puis nous avons regardé (encore) Star Trek XI, en version "soyons des geeks et faisons nous-même les commentaires". Nous avons bu quelques bières bien fraiches, un peu de whisky et de Genepi et mangé du fromage et du saucisson avec du bon pain fait par Julie.

La soirée c'est ensuite prolongé jusqu'à minuit. Je suis renbtré chez moi vers 1h et j'ai commencé à lire Remake de Connie Willis avant de m'endormir avec la bande originale de Encounter At Farpoint, le pilote de Star Trek The Next Generation.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité