Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Seigneurs du Temps et Episodes Spéciaux

Aujourd'hui, je me suis levé à midi. Nous avons mangé quelques reste en famille vers 14h, puis j'ai passé la journée à ne rien faire, mais là ça commence à être pénible. En fait, j'ai attendu avec impatience 19h pour essayer de trouver un moyen d'aller voir le nouveau Doctor Who.

Après le repas du soir en famille, j'ai enfin trouvé une source et je suis allé chez Laurent, mon fidèle écuyer, et nous avons regardé quelques épisodes spéciaux. Pas moyen d'obtenir le nouvel épisode, donc je suis rentré chez moi et j'ai fini la soirée en lisant.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité