Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Docteur et Maître

Aujourd'hui, je me suis levé assez tôt. J'ai fait du thé et j'ai voulu regardé le nouveau Doctor Who, mais le format de la vidéo était très moche et j'ai téléchargé une autre version. J'ai mangé en famille en attendant puis j'ai enfin pu regarder la première partie de The End Of Time, l'épisode en deux parties où le Docteur va perdre la vie et se régénérer en sa onzième incarnation. Si vous n'aimez pas les spoilers, oubliez le paragraphe suivant:

Donc, le Maître revient, ressuscité par une secte de fanatique qu'il a manifestement formé lui-même. Bien sur, c'est sa bague qui contient son essence, on s'en doutait à peine et au moins, on concerve la cotinuité de la série. Par contre, sa résurection échoue un peu à cause de Lucy, son ex-femme, et notre maître est donc encore plus barge qu'avant, fait des bons prodigieux, dévore des êtres humains entiers...Le Docteur, lui, découvre qu'ils se passent des choses étrange avec l'évolution des Oods. Il découvre que le Maître est de retour et le grand-père de Donna est plus étrange qu'il ne le parait. Ça tombe bien, parce qu'il cherche lui aussi le Docteur. Finalement, tout le monde se retrouve chez un milliardaire un peu siphonné qui essaye de reconstruire un artefact extra-terrestre pour donner l'immortalité à sa fille. Du coup, le Maître s'en empare et transforme tous les humains de la Planète en lui-même. Pas mal, hein ? Du coup, alors qu'on ne s'y attend pas, on découvre que les Seigneur du Temps de Gallifrey sont de retour et qu'ils prévoient de détruire l Temps lui-même. C'est humain à votre avis de faire attendre les gens une semaine pour avoir la suite d'un truc comme cela ?

J'avais envie de sortir mais bon, tout était fermé, personne disponible et les routes à nouveau enneigées, je suis resté chez moi et j'ai bataillé avec mon PC pour installer un jeu qu'on m'a offert il y a déjà un an: Perry Rhiodan Le Mythe Des Illochim. Finalement, après quelques recherches, j'ai découvert que c'était un pilote qui bloqué tout et j'ai réussi à installé une version plus récente et j'ai enfin pu essayer ce jeu d'aventure. Ça a l'air sympa !

J'ai discuté encore un peu avec Sophie jusque tard dans la nuit puis je me suis couché vers 2h30. J'ai lu le tome 4 des Chroniques De La Lune Noire avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Je suis mentionnée sur ton blog, quel honneur Ghys :) <br /> Des bisous !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité