Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Projet et Déprime

Ce matin, je suis parti légèrement en retard et je suis arrivé très en retard. Ce n'est pas très sérieux à la rentrée. J'ai démarré calmement, comme j'avais fini tout mon travail avant les vacances, je n'ai eu que du courrier à traiter aujourd'hui et pas mal de magazine à entrer dans la base de donnée. La bonne nouvelle du jour, c'est que l'activité que j'aide à animer à la pause de midi a été annulé pour cause de maladie des animatrices et je ne m'en plains pas.

Je suis par contre resté très tard, car je devais participer à une réunion qui a commencé avec plus d'une heure de retard. Je suis finalement rentré chez moi vers 18h45. J'ai un peu mangé, trainé un peu sur le web, regardé un spécial de Doctor Who nommé Music Of The Spheres puis j'ai essayé de travaillé.

Ma bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai discuté avec Sandrine et Didier d'un projet dont nous avions parlé il y a presque quatre ans et nous en avons discuté sérieusement. Ce serait un vrai travail d'écriture pour moi et la réalisation d'un produit grand public, mais le budget initial est conséquent donc il faut trouver un éditeur capable d'investir une somme importante dedans.

Malgré cela, j'ai fait un gros coup de déprime hier soir. J'étais vraiment pas en forme et je n'ai pas réussi à dormir. J'ai regardé quatres épisodes de Samantha Who? avant de trouver le sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité