Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Cyborg et Amnésie

Je me suis levé tôt, je me suis fait un café aux amandes et j'ai grignoté un peu parce que j'avais très faim. Je suis encore arrivé en retard au travail, même si je suis parti plus tôt ce matin. J'ai passé la matinée à aidé des élèves à faire des devoirs ou à chercher des documents, c'est bizare, c'est mon métier mais ce n'est pas ce qu'on me demande le plus !

J'ai fait un peu de jeu de rôle avec mes élèves à la pause de midi et j'ai passé l'après-midi à préparer un personnage dès que j'avais un peu de temps. J'ai fini en installant un nouveau PC au C.D.I avec un collègue. C'est une très vieille machine que nous avons réinstallé avec Xubuntu et c'est un véritable miracle: on ne fera pas tourner de jeu dessus, mais pour naviguer sur le web et faire de la bureautique, on ne voit pas la différence avec les autres PC qui rame sous Windows !

Je suis passé chez moi, j'ai mangé un peu puis je suis monté à Metz pour commencer notre campagne Dead Like Me pour Cyberpunk 203X. Nous avons perdu deux heures à finir les personnages. Mon personnage s'appelle W.O.D Tanasake et c'est un cyborg intégral du Corporate Metal, un transporteur avec un corps Wingman II lui permettant de se transformer en jet. Je ne peux pas trop vous parler de la campagne mais nous avons démarré sur les chapeaux de roue, c'est le cas de le dire...Nous avons aussi mangé de la galette, du jambon, du bon pain et bu du cidre et du crémant, c'était sympa comme petite soirée de reprise.

Je suis rentré chez moi à 1h et j'ai regardé un DVD entier d'épisode de Samantha Who? J'aime beaucoup cette série mais il ne m'en reste malheureusement pas beaucoup d'épisodes...Je me suis endormi vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité