Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Polar Rock'n'roll et Galette de Froment

Je me suis levé à midi...J'ai mangé en famille, puis j'ai regardé deux épisodes de Sarah Janes Adventures. J'ai ensuite pris une douche et je suis parti à Metz, pour passer rendre une saloperie de papier à la Fnac: je regrette de plus en plus mon adhésion. J'ai quand même profité des soldes en achetant pour une misère Quake Wars: Enemy Territory. J'ai trouvé aussi un livre qui a l'air amusant chez ma bouquiniste: Hubert-Felix Thiéfaine, Entre 3 grammes et 5 Heures Du Matin. Il semblerait que ce soit une biographie du chanteur mais proposé sous la forme d'une enquête de polar, ce qui a l'air plutôt sympa.

J'ai fini par passé au Petit Peuple pour discuter un peu avec David. Nous avons commencé par discuter de jeu puis Sylvain et sa copine sont arrivés pour acheter des suppléments pour Carcassonne. Nous avons ensuite discuté un peu de nos vies personnelles. Je suis ensuite passé à La Crêpière pour souhaité mes voeux et je suis resté pour manger une galette, même si j'étais pressé de rentré à cause de la neige.

La route n'a pas été aussi dangereuse que je le soupçonnais et je suis rentré chez moi vers 22h. J'ai installé Quake Wars pour l'essayer puis j'ai été regardé un épisode de Boston Justice avant de me remettre à Samantha Who?

Je me suis encore endormi vers 1h30, je suis un peu insomniaque en ce moment...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité