Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Jeu de Rôle et Café Créole

Grosse journée aujourd'hui avec pas mal de magazines à entrer dans ma base de donnée, des élèves en masse toute la journée et du rangement dans mes rayonnages.

A midi, j'ai mangé des épinards. Je pense que je vais essayer d'éviter la cantine quelques temps et de me remettre à des parts moins copieuses. J'ai fait du jeu de rôle à la pause avec les élèves de sixième et c'était amusant: ils sont plus malhonnêtes que les autres et ils aiment tuer et voler les innocents, même si ceux-ci les engagent pour régler leur problème.

Je suis rentré chez moi vers 17h et je me suis ennuyé jusqu'à 21h. Puis je suis allé faire un tour chez Karen et Cyrille et nous avons bu des cafés créoles avant de sérieusement tapé dans le reste de rhum (qui était très bon). Nous sommes tombés sur Scrubs à la télévision et nous en avons regardé pleins d'épisodes.

Je suis rentré chez moi vers 3h et je vais faire très attention au Rhum dans le futur !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité