Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Bal Folk et Gueule de Bois

Je me suis tard et j'ai passé ma journée dans un état que je n'aime pas beaucoup, toujours fatigué. J'ai réussi à faire une sieste dans l'après-midi en m'endormant sur un livre.

En soirée, je me suis décidé à aller au Bal Folk du Groupe Sans Gain à Rosselange malgré la neige. C'était le 900ème concert du groupe, ça se fête ! Nous avons d'ailleurs fêter plein de chose, comme le fait que mon ami Claire, que je n'avais pas vu depuis presque trois ans est enceinte: félicitation donc à toute la petite famille. En tout cas, j'ai bien dansé même si le programme de bal n'est plus aussi sympa qu'avant et j'ai eu plusieurs charmantes cavalières pour la soirée, ce qui est toujours sympa.

Je suis rentré chez moi vers 1h40 et j'ai lu quelques pages avant de m'effondrer !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité