Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Management et Discution

Je me suis levé tard à nouveau, presque à midi. Après un repas tardif en famille, j'ai regardé un épisode de Star Trek fort stupide (A Piece Of The Action) en buvant un thé à l'orange et au lotus que j'avais ramené d'Irlande et qui ne tient pas vraiment ses promesses. J'ai ensuite passé beaucoup de temps devant mon ordinateur à faire du management puis à discuter avec pleins de gens qui ont brusquement décidé de me parler sur MSN ou Facebook.

J'ai finalement été me coucher à 23h avec un épisode de Boston Justice puis j'ai lu L'Oeil Du Golem jusqu'à trouver le sommeil, vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité