Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Jambon et Infection

La journée a été dure. C'est ce genre de jour où je passe mon temps à faire la police dans le C.D.I parce qu'il n'y a jamais de silence et que dès que j'essaye de travailler, quelques chose me perturbe. Donc, je n'ai pas été très productif. Je suis resté jusqu'à 17h30 parce que j'ai fait de l'aide au devoir, même si ça a été surtout de la surveillance, j'ai juste aidé une élève en math.

Je suis rentré chez moi et j'ai écrit un peu, j'ai travaillé sur un article jusqu'à 19h30 puis j'ai mangé un peu et je suis monté à Metz pour la soirée jeu de rôle du mardi. Ce soir, en plus du jambon de Nico et du cidre de la semaine dernière, nous avons pu commencer vraiment le scénario et nous lancer sur la piste des gens qui nous ont accidentellement infectés avec une belle saloperie. A priori, il va y avoir de l'action dans la prochaine séance!

Je suis rentré chez moi à 1h et j'ai regardé le nouvel épisode de The Big Bang Theory et ça m'a décidément manqué pendant les fêtes: il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral ! Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité