Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Enfants Flippant et Neige Fondue

Je me suis levé vers 10h30. J'ai fait du thé et j'ai trainé un peu sur le net avant de regarder un épisode de Sarah Jane Adventures. J'ai mangé des endives gratinées à midi avec mes parents. J'ai pris une douche, j'ai fini un article et je suis allé me promener pour profiter de la neige avant qu'elle ne fonde. J'ai bien fait, parce qu'il a rapidement commencé à pleuvoir.

Je suis rentré chez moi vers 17h et je me suis remis à écrire après un bon chocolat chaud à la noisette. J'ai mangé une soupe à l'oignon vers 20h et j'ai passé le début de la soirée à discuter sur le net en avançant dans mes articles. J'ai aussi passé un temps fou à répondre à un type sur le jeu de rôle Doctor Who sur un forum: je me demande comment j'ai pu passé autant de temps sur un truc aussi nase. Ensuite, je me suis aussi un peu engueulé avec Knarf parce que les nains c'est chiant et je suis finalement parti au cinéma.

Donc, j'ai été voir Rec², la suite de l'excellent film de Zombi espagnol. Là, ce sont plutôt des petits enfants possédés qui font peur. On reprend la recette du premier film, on la modifie juste un peu pour renouveller l'histoire et ça marche, parce que ça fait peur et que le scénario se tient. J'ai passé un excellent moment et je regrette d'avoir raté la nuit Rec à Metz qui permettait de voir les deux films à la suite.

Je suis rentré chez moi vers 00h20 et j'ai lu et trainé un peu sur le net jusqu'à 1h. J'ai encore eu du mal à m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité