Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Meubles Suédois et Annulation de Concert

Je me suis levé vers 10h30. J'ai passé ma matinée à lire. Vers midi, j'ai reçus pleins de paquets! Après un gros retard, le jeu de rôle Doctor Who Adventures In Time And Space est enfin arrivé chez moi, accompagné par Anima: Beyond Fantasy, les DVD de la troisième saison de Torchwood et les papiers du notaire concernant ma maison. J'ai passé l'après-midi à lire et rédiger des articles. Anima va me donner du fil à retordre dans les prochains jours...

A 17h, je suis parti chez Ikea pour commencer à choisir des meubles. J'ai acheté un hachoir et je me suis shooté au soda à volonté avant de partir vers Metz. Là, mauvaise surprise, la soirée à La Crêpière est annulée. Du coup, je suis quand même resté pour manger une crêpe et j'ai bu une bonne bière bretonne. Je suis ensuite passé à l'Irish Pub pour m'enquérir des dates de la prochaine session.

Sur le chemin du retour, je suis passé chez Marie et Laurent (et Maël aussi maintenant). Nous avons un peu discuté et je suis reparti avec l'intégral des Contes De La Crypte !

Je suis rentré chez moi vers 22h, j'ai travaillé encore une heure sur des articles avant d'aller me coucher avec un épisode de Heroes.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité