Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Profs et Geeks

J'ai passé une journée assez dure, à cause de la grève des profs. Comme je suis un social traitre et que je suis resté fidèle au poste (ben oui, désolé, j'ai une maison à payer, mais c'est pas l'envie qui me manquait de dire à Sarko ce que je pense de sa politique en matière d'éducation...) A midi, j'ai mangé tout seul au C.D.I et j'ai animé le club jeu de rôle, les élèves ayant eu la bonne idée de ne pas faire grève non plus.

Je suis rentré chez moi le plus vite possible et j'ai passé ma soirée à lire, devant rédigé un article sur un pavé que je viens juste de recevoir, Anima: Beyond Fantasy. J'ai fini la soirée avec le dernier épisode de The Big Bang Theory qui remonte encore d'un cran le niveau de la série !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité