Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Juke-box et Comptabilité

J'ai eu une journée particulièrement chargé et intéressante. D'abord, j'ai fait mon travail habituel, puis j'ai attaqué la comptabilité du Foyer Sociaux Educatif. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de comptabilité mais j'ai été heureux de me rendre compte que j'avais de beaux restes. Pendant un temps creux, j'ai aussi aidé notre talentueux homme à tout faire à trouver une pièce dont il avait besoin pour rénover un antique juke-box sur le net.

Je suis parti vers 16h45 après avoir fait des sauvegardes de mes bases de données, je suis passé acheté quelques bières et je suis passé pour un alcoolique devant trois élèves du collège qui faisaient leurs courses au même magasin.

J'ai passé la soirée à graver des DVD et lire Anima: Beyond Fantasy, je n'ai pas vu le temps passé. Vers minuit, j'ai regardé deux épisodes de Heroes avant de lire un peu pour m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité