Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Rhum et Neige

Ce matin, mon trajet a été plutôt mouvementé.Beaucoup de neige et des routes très glissantes. Je suis arrivé au collège avec dix minutes de retards. J'ai eu pas mal d'élèves et une collègue est venu jouer avec ses élèves peu nombreux au C.D.I.

A 10h30, la principale m'a annoncé que le collège ferme à 11h30 pour cause de chute de neige trop abondantes. J'ai aussi été présenté au nouveau prof d'anglais qui va faire un remplacement ici à partir de jeudi.

Je suis rentré chez moi vers midi et j'ai mangé à 13h avec mes parents. J'ai ensuite profité de mon après-midi libre pour aller ramner ma freebox et l'échanger contre une nouvelle avec un boitier TV et des freeplugs. J'ai passé le reste de l'après-midi à installer tout cela et mes parents sont contents avec les nouvelles chaînes et la TNT.

En soirée, j'ai été invité à aller manger chez Karen et Cyrille qui accueillait quelques amis. Nous avons beaucoup bu, principalement du whisky et du rhum et nous avons fini à écouter du rock progressif dans la salle de bain. Je suis reparti à 2h30 et Cyrille a du me pousser pour que je puisse sortir de la neige: il en est tombé plein !

J'ai lu jusqu'à 3h et je me suis endormi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité